Le Bazar de Khrung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bazar de Khrung

Banque de donnée LOTRO, tout le monde peut y participer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La classe de maître du savoir et mon humble avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

La classe de maître du savoir et mon humble avis Empty
MessageSujet: La classe de maître du savoir et mon humble avis   La classe de maître du savoir et mon humble avis Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:10

Le maître du savoir est une classe assez particulière à jouer. Elle dispose d'un nombre de compétences important, dont différents debuffs qui, une fois cumulés, changent bien la donne du combat. A côté de ça, une foultitude de compétences permettant de stund, de root ou de mezz. A côté de ça, le MDS peut avoir accès jusqu'à 6 compagnons différents (2 sont accessibles grâce à des traits légendaires). Chacun d'eux dispose de 3 compétences qui leurs sont propres, ainsi qu'une petite palette d'ordres simples : suis, reste, attaque, mode agressif, mode passif, protège...
Enfin, le MDS est une véritable batterie de secours. En groupe, la présence d'un MDS peut accélérer les combats longs d'une manière bien plus avantageuse que pourrait le faire un dps. Recharge de puissance, débuff, guérison des maladies et des blessures en combat...ainsi que ses compétences de contrôle de foules qui permet la technique du chapelet : un mob à la fois.
C'est une classe que je me plait de jouer car elle est pleine de ressources et qu'il faut user de sa tête afin d'élaborer des stratégies. C'est une classe qui révèle tout son potentiel en groupe.



Les plus :
- La capacité de mezz et root de nombreux adversaires, allégeant grandement les combat.
- Les guérisons des maladies et des blessures en instance prend une importance conséquente.
- Un compagnon animal qui soulage extrêmement le jeu solo.
- Des débuffs du feu de dieu qui rendent un troll des montagne aussi dangereux qu'un tétraplégique (ok j'exagère un peu)
- Une capacité donnant une fiche détaillée de l'adversaire ciblé : résistances, immunités, type de créature, pv ...
- Peut ressusciter un compagnon tombé une fois le combat terminé.
- Possède un petit soin mais qui peut toujours servir
- A une compétence permettant de protéger la cible au stund, mezz et assimilés, et ce pendant 30 secondes
- A un impact en PvPm relativement important.
- Un mode DPS qui permet d'avoiner bien plus


Les Moins :
- Ne peut porter qu'un nombre très limité de type d'équipement (armure légère, bâton et épée à une main avec un trait légendaire)
- Ne dispose pas d'attaque automatique à distance
- Nombre de ses compétences ont un coût en puissance ET en moral.
- Peu de compétences d'attaque au final, ce qui a tendance à créer des temps morts en combat solo.
- Une capacité à se soigner soi même assez restreinte.
- La gestion des foules est bien moins utile en jeu solo, le compagnon n'arrivant pas à vous reprendre l'agro après un heal ou un peu trop de dégât et vos points de vie chutent sans avoir vraiment une opportunité de se soigner.
- Des traits de classe extrêmement difficiles à monter à cause d'incohérence de texte (on ne sait pas quelle compétence utiliser).
- Le mode DPS annule pratiquement le mezz (qui ne dure plus que 5 secondes à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de maître du savoir et mon humble avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe de gardien et mon humble avis
» La classe de chasseur et mon humble avis
» Description de la classe
» Description de la classe
» Description de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazar de Khrung :: Entre 4 murs :: La salle d'entrainement :: Les Maîtres du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser