Les jumeaux Blagh et Rung
Le comportement des jumeaux (300k chacun)
- Les Trolls de Dar absorbent les dégâts... pour les envoyer sur leur frangin. Donc quand on en tape un, c'est l'autre qui descend (donc l'aggro monte)
- Seuls les taunts spécifiques fonctionnent sur les Trolls ciblés et uniquement sur celui-ci.
- Lorsqu'ils frappent le sol lors d'une animation TRES courte, cela fait pop des flaques d'acide TRES douloureuses. Une ou deux personnes sont généralement ciblées systématiquement, mais les autres flaques sont aléatoires. Souvent, une série de flaque pope juste après la première. la première fournée est donc un bon indice pour éviter de caster quelque chose de trop long durant la seconde fournée. En gros de toute façon: BOUGER!! très vite dés qu'on a les pieds dans la flaque.
- Les Jumeaux sont buffés lorsqu'ils sont Mezz, ou root. A proscrire donc.
- Dès qu'un des deux Trolls passe sous la barre des 130k, l'autre commence à se buffer de corruptions non retirables.
- Lorsqu'un Troll tombe, le Troll restant fait poper régulièrement un champignon près de lui avec une vaste zone d'effet aussi douloureuse que les flaques. Le champi Heale aussi le Troll au fait ^^
STRAT:
1) Descendre les deux Trolls à 145k (faire gaffe aux flaques et rester près des Ménés!)
2) Tuer l'un des Trolls (Mieux vaut tomber celui sur lequel le Gardien n'est pas)
3) On doit savoir qui a l'aggro sur les Trolls. Au moment du down du premier, celui qui a l'aggro de l'autre troll doit se placer près de la paroi de la grotte, le reste du groupe doit se préparer à se placer en groupe, rassemblé plus loin le long de la paroi.
4) Lorsque le Troll fait pop un Champi, celui qui a l'aggro se déplace le long de la paroi en direction du groupe. Attention toutefois à ne pas trop se déplacer. Surveiller le débuff jusqu'à voir disparaitre les dégâts acides. Le groupe se décale également mais reste groupé! Le tank doit faire attention à ne pas trop s'éloigner des healeurs.
NB: Se placer près de la paroi permet de ne pas avoir une zone Champi complète. Plus on est près de la paroi, plus on dispose de temps de combat.
Une autre technique consiste non pas a les tuer l'un après l'autre mais de tenter de les descendre simultanément. Du coup pas de phase 3. Cela dit, j'ai pas la moindre idée de comment elle fonctionne. Petit détails supplémentaire, si les jumeaux sont assez éloignés l'un de l'autre, y'a pas de baffe aléatoire qui stund 10 sec (temps précieux si une flaque se pointe).