Le Bazar de Khrung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bazar de Khrung

Banque de donnée LOTRO, tout le monde peut y participer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Général Tarlûg

Aller en bas 
AuteurMessage
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Général Tarlûg Empty
MessageSujet: Le Général Tarlûg   Le Général Tarlûg Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:22

Tout au bout de Fil Gashân vous attend le général Tarlûg. Avant d'y accéder, vous devez emprunter un long couloir en utilisant les habits que vous avez pu récupérer auparavant dans l'instance. Et puis dans la dernière salle, vous pouvez apercevoir ce grand gaillard accompagné de ses deux acolytes : Lancecroc et Poing-de-feu.


Caractéristiques des adversaires :

Lancecroc : C'est un chasseur orque adepte des pièges. Ses flèches causent de très lourds dommages (critique à 3500 de dégâts) et ses pièges infligent des dégâts de feu (ils sont heureusement visible au sol). Je reviendrais sur ces pièges plus bas. Dès qu'il meurt, Lancecroc réapparait quelques secondes après, il n'est donc pas nécessaire de se fatiguer à descendre ses 70.000 points de vie.

Poing-de-feu : Il s'agit d'un orque combattant au corps à corps qui inflige des dégâts de feu tout ce qu'il y a de plus correct ainsi qu'un DOT de type blessure relativement important. Il dispose de 75.000 points de vie qu'il faudra, cette fois ci, s'évertuer à la faire descendre jusqu'au point mort (bref, va falloir le tuer). A sa mort, une giclée d'huile brûlante jaillit de son corps (là aussi, je reviendrais dessus plus tard). Tout comme Lancecroc, Poing-de-feu réapparait quelques secondes après avoir été tué.

Tarlûg : Un bel ourouk de 3m de haut vous fait face et est bien décider à vous en faire baver. Sa première capacité est qu'il est invulnérable aux dégâts la majorité du temps. De plus, il envoie de bonnes prunes.


Déroulement du combat :

Après un petit speach, Le Général se décide enfin à vous éliminer une fois pour toute. C'est un combat en trois phases qui commence alors.

PHASE 1
Durant cette phase, Poing-de-feu quitte la pièce et Lancecroc posera des pièges et attaquera avec son arc votre joli groupe. Un cambrioleur ou un champion est capable de s'occuper de lui. Vous constaterez que Tarlûg ne prend pas de dégâts ; mais dans votre malheur vous avez de la chance car Tarlûg, lui, ne voit pas les pièges de son compagnon et ne cherche pas à les éviter. Dès qu'il colle le pied dedans, il est étourdit pour 5 secondes et est vulnérable aux dégâts pour 15 secondes (temps à confirmer). Une fois au tiers de sa vie, la phase 2 s'enclenche.

PHASE 2
Le début de cette phase est visible par le retour de Poing-de-feu. Bon bah on continue comme pendant la phase 1 sauf qu'un gus doit gérer Poing-de-feu se dit-on. Et bien non! Tarlûg n'est plus invulnérable pendant son étourdissement. Mais la stupidité étonnante des orques joue en votre faveur, lesquelles utilisent des attaques de feu alors qu'il s'agit là précisément du point faible de leur patron. En effet lorsque meurt Poing-de-feu, une giclée d'huile inflammable apparait. Lorsque Tarlûg est aspergé et qu'il tombe dans un piège, ca lui fait de gros dégâts et ca le rend une fois de plus vulnérable pendant 15 secondes.

PHASE 3
Tarlûg décide finalement d'en finir et perd son invulnérabilité aux dégâts. Cela dit, il inflige un DOT très important de type blessure qui vous emporte en 5 secondes environ. Vous le remarquerez facilement, votre avatar brûle ^^. Les potions et les MDS sont là pour ça. Et si ca ne suffit toujours pas, il y a toujours les deux fontaines qui éteindrons les flammes qui brûlent vos chairs. Il s'agit maintenant d'une course aux dégâts, purement et simplement.
Une fois le général tombé, vous pouvez fondre sur ses deux lieutenants.


Une fois que tout est terminé, vous avez accès au coffre et à la pièce du set rayonnement des gants. Si vous n'avez pas tué trop de sentinelles durant l'instance (à savoir pas plus de 2), ce sera une pièce bleue. Vous avez également une décoration d'intérieur (de type Grand Meuble) représentant l'armure et le bouclier du général Tarlûg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Général Tarlûg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazar de Khrung :: Entre 4 murs :: La salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser