Le Bazar de Khrung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bazar de Khrung

Banque de donnée LOTRO, tout le monde peut y participer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zirakzigil

Aller en bas 
AuteurMessage
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

Zirakzigil Empty
MessageSujet: Zirakzigil   Zirakzigil Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:13

Zirakzigil, l'instance des miroirs, l'une des trois nouvelles instances à trois de la Moria.

Instance qui se trouve au nord de Zirakzigil, au delà du fléau de Durin.
Je vais écrire un compte rendu de notre petite virée la bas.
L'équipe était composée de Drauglin (cambrio), Balldin (gardien des runes) et Codo (ménestrel).
L'instance n'est pas très longue, mais la concentration ne doit pas faiblir pendant 1h15/1h30 car la bas les méchants ne font pas de cadeau.
Dès l'entrée, un boss loup nous accueille avec deux de ses camarades.
Les deux "petits" loups nous attaquent en premier, il faut absolument en stund/fear un des deux pour pouvoir taper l'autre sans qu'ils ne se régénèrent. Un loup tué, le boss arrive.

Ici rien de bien compliqué, j'ai juste eut un peu chaud au niveau de la mana qui descendait en flèche pendant que les deux loups se régénéraient, j'ai crut un moment qu'on n'allait pas s'en sortir. Finalement Drauglin et Balldin tapaient comme des fous furieux et ils ont finit par en avoir un. Ensuite le boss et le dernier petit loup n'ont pas été très difficile à tuer.
Une fois les loups morts, je découvrais le système des fameux miroirs. J'observais Balldin et Drauglin s'affairer d'un miroir à l'autre, essayant de diriger le faisceau de lumière vers un tunnel fermé par une sorte de toile noire. Lorsque la lumière entre en contact avec, elle le casse et on peut enfin entrer dans le passage.
Dans la deuxième partie, le système des miroirs se complique. Il faut s'occuper de miroirs qui sont sur plusieurs niveaux et à chaque fois à coté d'eux se trouvent des nuées ou des morvules.

Nous avons eut très très chaud à un endroit où on ne peut pas faire autrement qu'aggro deux morvules et deux nuées! Il faut savoir que les nuées sont de grosses chauves souris qui quand elles nous attaquent, invoquent un tas d'autres petites chauves souris. Ca rend le heal extrêmement difficile. Pour en venir à bout, il faut tous se focaliser sur une seule nuée, tuer la grosse très vite, ainsi fait toutes les petites s'évanouissent. J'ai opté pour ne healer qu'en dernier recours, pour ne pas avoir tout l'agro sur le dos, en plus j'ai enclenché le lai poing de marteau (capacité qui permet au menestrel de se faire tapper sur sa puissance plutot que sur son moral, qui plus est deux fois moins). J'ai tapé la même nuée que Drauglin et Balldin, elle est morte mais pas assez vite à mon gout. J'ai dû commencer à healer et je me suis tout pris ou presque dans la tête. Toutes mes compétences instantanées de heal y sont passées...ma barre de mana s'est vidée à la vitesse de la lumière. Heureusement il restait une nuée et les deux morvules, j'ai réussit à nous lancer de petits heals timides qui nous ont finalement sauvé la peau. C'est un des endroits les plus tendus de l'instance.
Après s'être débarrassé des autres nuées et morvules nous avons dirigé les faisceaux de lumière vers un trou dans le sol, recouvert d'une toile noire, à l'aide des miroirs.
Nous sommes descendus et nous avons rencontré des morrovals qui doivent être tuées très vite sinon les dégâts qu'elles infligent sont de l'ordre de 1000 points (il y en a une qui a réussit à nous avoir, d'ailleurs mais c'est la seule fois où nous sommes morts!).

La dernière salle est assez pénible. Une énorme lentille se trouve au niveau le plus bas et tout autour sur des plateformes se trouvent des miroirs. La première chose à faire c'est d'éliminer les morvules (heureusement il n'y a plus de nuées) qui se trouvent à coté des miroirs. Ensuite il faut changer la position de ces derniers pour diriger les lumières sur la lentille tout en essayant de faire très vite car les morvules repopent vite et lorsqu'elles repopent elles cachent les miroirs sous une substance verte.
Une fois fait, un nouveau passage s'ouvre. C'est le boss final. Une morroval agressive entourée de ses plus fidèles amies: un paquet de morvules.

Alors par où commencer?
Certains laissent le healer en haut, d'autres sautent tous dans l'arène...
Nous on a sauté!
On s'est retrouvé sur une grosse lentille. La boss au milieu commençait à nous insulter, on a donc tenter de lui fermer son clapet mais elle a demandé du renfort à ses amies, alignées au bord de la lentille prêtent à nous foncer dessus.
Celui qui prend leur aggro doit courir en cercle au bord de la lentille, pendant que les autres tuent les morvules. Au bout d'un petit moment elles se retirent sur le bord du ring et la boss repart au combat. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle meurt. D'après ce que j'ai compris il faut laisser des morvules vivantes pour avoir des coffres...
Une fois morte, la morroval nous laisse un coffre avec une pierre elfique, tout le monde en obtient une. Il faut quatre de ces pierres pour les échanger contre une pièce (je ne sais plus précisément laquelle) du nouveau set +15 en rayonnement indispensable pour aller affronter le guetteur. Les mecs à qui ont donne les pierres sont au camp elfe d'Echad Andestel (Lorien).



By Codo Boco
Revenir en haut Aller en bas
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

Zirakzigil Empty
MessageSujet: Re: Zirakzigil   Zirakzigil Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:33

Voila comme doivent être disposés les miroirs sur la dernière phase.


Zirakzigil Zirakz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Zirakzigil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazar de Khrung :: Entre 4 murs :: La salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser