Le Bazar de Khrung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bazar de Khrung

Banque de donnée LOTRO, tout le monde peut y participer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Revendications syndicales

Aller en bas 
AuteurMessage
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

Revendications syndicales Empty
MessageSujet: Revendications syndicales   Revendications syndicales Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

Camarades!


C'est en ce jour de lucidité que je vous exprime toute ma colère.
En effet je souhaite soulever un soucis particulièrement épineux :

IL N'EXISTE PAS DE SYNDICAT DES AVENTURIERS!

Certes, les syndiqués sont toujours les plus pingres et les plus profiteurs du système mais ils ont un avantage : des fonds pour faire des grèves, boire des coups et...enfin, se révolter contre l'oppresseur.

Trouvez vous cela normal que ce travail soit aussi peu rémunéré? Je veux dire que la paye moyenne d'un aventurier pour une mission de type B est de 10 pièces d'argent seulement. A peine 5 blocs de charbons!

Comment les hautes instances se figurent elles que nous survivons à ce régime financier? Nous sommes contraint de commettre l'irréparable : fouillez des personnes que nous avons tuées. C'est extrêmement dégradant!

Certains de mes confrères ont cherché à se convertir dans l'artisanat mais même cette activité est un trou financier plus que conséquent! S'il faut 6 pièces d'argent pour confectionner une tarte aux myrtilles, celle-ci se vend au marché 23 pièces de cuivre dans le meilleur des cas.

En voyant de tels résultats, je me demande, MAIS QUI EST LE CRÉTIN CONGÉNITAL QUI S'OCCUPE DU MINISTÈRE DES FINANCES?


Camarade lève toi et soit le fer de lance de notre combat.
Nous demandons une paye moyenne de 4 pièces d'or.
Nous demandons une refonte complète du système financier.


Communistement

Kaenir Balthur, alias Khrung, protecteur porteur des couleurs de Dame Améthiste, amateur de bière brune et révolutionnaire confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

Revendications syndicales Empty
MessageSujet: Re: Revendications syndicales   Revendications syndicales Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:22

Quelles sont exactement nos revendications?

- Une paie réévaluée en prenant compte de plusieurs facteurs, notamment la distance.
- Une prime de risque mise en place.
- Une totale refonte de la balance commerciale. Il est absolument intolérable que le prix de vente d'un objet manufacturé soit inférieur au prix d'achat des matières premières.
- La mise en place d'une mutuelle et d'une sécurité sociale.
- Le monopole du marché sidérurgique à la société "Les forgeurs de lave, Balthûr & Co"
- Le prise en charge de certaines dépenses, notamment la réparation du matériel.
- Une retraite à 35 ans chez les humains, 45 pour les semi-hommes et 360 ans chez les nains.
- Un accompagnement psychologique gratuit.
- La création d'un statut bénéficiant de réductions significatives auprès des commerçants et des transports pour services rendus à la société.





Kaenir Balthur, secrétaire général du comité Un peu de justice et d'bon sens nom de nom!
Revenir en haut Aller en bas
 
Revendications syndicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazar de Khrung :: Entre 4 murs :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser