Le Bazar de Khrung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bazar de Khrung

Banque de donnée LOTRO, tout le monde peut y participer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forger les objets légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

Forger les objets légendaires Empty
MessageSujet: Forger les objets légendaires   Forger les objets légendaires Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:43

L’univers du Seigneur des anneaux regorge d’armes légendaires au nom mémorable, si puissantes et si magnifiquement forgées que leur nom et leur histoire sont connues dans toute la Terre du Milieu.



Désormais, les joueurs du Seigneur des Anneaux Online ont la possibilité de forger leurs propres objets légendaires en s’aventurant dans les galeries des Mines de la Moria. Avoir une arme “nommée” est important dans l’univers de J.R.R. Tolkien, et vous allez pouvoir personnaliser vos propres objets uniques grâce au système de progression des armes légendaires.

Ce système permet de créer de puissants objets magiques, et ce à partir du niveau 51. Grâce à lui, vous allez pouvoir personnaliser l’équipement spécial trouvé par votre avatar dans les galeries de Khazad-dûm, et ces objets gagneront ensuite de l’expérience au même titre que votre héros. Quand vos objets légendaires acquièrent des niveaux, ils gagnent également des points de légende qui vous permettent d’augmenter la puissance de leurs legs, modificateurs spéciaux qui améliorent des capacités et compétences spécifiques à la classe du personnage. Vous pouvez également ajouter à vos objets légendaires des “reliques” trouvées sur d’autres objets légendaires de la Moria, objets que vous aurez “désassemblés” afin de récupérer leurs constituants.

Il existe trois types d’objets légendaires : rares, incomparables et épiques, dont le potentiel va croissant en termes de puissance et de progression. Le coût permettant d’identifier, de reforger et de désassembler chaque objet dépend de sa rareté. Votre personnage peut avoir jusqu’à six objets légendaires liés, qui gagnent tous en expérience et en puissance au fil de leur progression.

Les objets légendaires n’ont, de prime abord, rien d’exceptionnel mais, par la suite, ce système vous permet de les transformer en objets de légende grâce aux choix que vous faites.

De plus, quand vos objets légendaires gagnent des niveaux, vous pouvez modifier leur nom afin qu’ils correspondent mieux à votre personnage ou à ses exploits.



Progression des objets



Tout commence par les objets en apparence anodins que vous pouvez découvrir et que vous avez ensuite la possibilité de transformer en armes de légende. Nombre d’entre eux font partie du butin découvert au hasard des galeries millénaires de Khazad-dûm, et vous pouvez également en acquérir sous forme de récompense de quête, en les négociant, ou encore en allant les arracher aux pires menaces de la Moria. Ils ne sont pas difficiles à trouver, et vous pouvez par exemple vous attendre à en récupérer un ou deux par heure de jeu si vous vous concentrez sur les quêtes qui vous demandent d’aider les nains à vaincre leurs ennemis. Les objets légendaires que vous pouvez trouver dans la Moria sont de trois types différents : armes pour la main principale, armes à distance et nouveaux objets de classe qui viennent se placer dans le nouvel emplacement prévu à cet effet. Tous ces objets sont réservés à une seule classe et peuvent être échangés ou mis aux enchères à la salle des ventes.

Comme mentionné ci-dessus, il est également possible d’obtenir des objets légendaires en les négociant auprès des marchands légendaires. Ces marchands nains se trouvent dans la Grande Prospection, ainsi que dans d’autres endroits de Khazad-dûm. Il y a un marchand légendaire par classe de personnage, et tous acceptent les jetons d’échange contre les objets qu’ils ont à offrir. Ces jetons font partie du butin et sont basés sur le niveau minimal, qui permet de déterminer à quels objets vous pouvez postuler. Une fois que vous avez obtenu un objet, allez le faire identifier par un maître des forges pour connaître sa véritable nature.



Les maîtres des objets



Mais alors, que faire quand on trouve un objet légendaire ?

Pour pouvoir façonner votre objet légendaire comme vous le souhaitez, vous devez commencer par trouver un maître des forges dans les galeries de Khazad-dûm occupées par les nains. Ces PNJ sont des nains situés aux principaux carrefours de la Moria, et ce dès la Grande Prospection, juste après la Porte de Durin. Même si vous trouvez un objet légendaire en cours de mission, vous devez l’apporter à un maître des forges pour le faire identifier avant de pouvoir vous en équiper. Plus vous vous enfoncerez dans les Ténèbres abyssales de la Moria, plus il vous sera difficile de remonter dans les sections contrôlées par les nains… mais, en contrepartie, plus les objets que vous trouverez ont de chances d’être intéressants.
Forger les objets légendaires FLI_Screenshot_4_450
Sélection d’objets échangés par un cambrioleur et objet légendaire identifié.



Contre paiement, le maître des forges identifie les objets légendaires pour vous, ce qui vous permet de découvrir quelles sont leurs legs, autrement dit, les propriétés spéciales pouvant être améliorées au fur et à mesure que ces objets gagnent des niveaux. Par exemple, si vous jouez un gardien, un legs pourra augmenter votre pourcentage de Portée d’Engagement. Ou, dans le cas d’une sacoche runique (objet de classe pour gardien des runes), il pourra augmenter la puissance des compétences et des effets du personnage. Vous pouvez avoir jusqu’à six objets légendaires différents, aussi est-il possible de se débrouiller pour obtenir des “versions” différentes des armes que vous préférez ou d’objets de la classe de votre personnage. Un maître du savoir pourra ainsi utiliser un bâton légendaire quand il part en raid, un deuxième s’il a besoin de compétences différentes au sein de sa communauté, et un troisième pour partir à l’aventure en solo.

Une fois l’objet légendaire identifié, vous devez décider s’il vous convient, en fonction de ses legs et de la façon dont vous avez développé votre personnage. Imaginons par exemple que vous incarniez un gardien et que vous trouviez une arme qui vous confère +300 aux critiques de corps à corps, tout en réduisant le temps de récupération de certaines de vos compétences. Ce serait un fantastique ajout à votre arsenal offensif, mais imaginons maintenant que vous trouviez également un autre objet légendaire qui vous confère +300 en parade et +5% à la guérison de Moral avec Coeur de guerrier. Si vous cherchez d’abord et avant tout à tenir plus longtemps dans un combat contre un boss, cette seconde arme pourrait s’avérer plus intéressante que la première. En revanche, une plus grande puissance de frappe sera sans doute un meilleur choix si vous jouez en solo. Tout est donc affaire de circonstances.

Si vous pensez que les legs d’un objet légendaire ne seront d’aucune utilité pour votre personnage, vous pouvez le mettre en vente, le désassembler pour récupérer ses pièces, ou l’échanger avec un autre joueur.

En revanche, dès que vous vous équipez d’un objet légendaire identifié, il devient lié à vous. A partir de ce moment, vous ne pouvez plus le vendre ni l’échanger, ni même le détruire en le faisant glisser dans le monde de jeu. Si vous souhaitez vous en débarrasser, le désassemblage est la seule option qu’il vous reste.
Forger les objets légendaires FLI_Screenshot_2_450
Revenir en haut Aller en bas
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

Forger les objets légendaires Empty
MessageSujet: Re: Forger les objets légendaires   Forger les objets légendaires Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:44

Chaque objet légendaire est réservé à une classe spécifique, et cela devient apparent quand on l’examine. Un examen poussé permet également de déterminer si votre personnage peut l’utiliser. Par exemple, si un objet ne correspond pas à votre classe, mais que vous avez besoin d’éléments pour un forger un autre, vous pouvez “désassembler” l’objet qui ne vous intéresse pas pour récupérer les reliques qui le constituent, reliques que vous pourrez ensuite utiliser pour fabriquer un objet qui vous convient mieux. Plus le niveau de l’objet légendaire désassemblé est élevé, plus la ou les reliques récupérées seront puissantes. Les modificateurs des reliques sont semblables à ceux des objets similaires du jeu, la différence étant que les reliques vous permettent de doter votre objet des modificateurs que vous souhaitez.

Plusieurs facteurs “aléatoires” entrent en jeu lorsqu’un objet est identifié, créé ou désassemblé, opérations qui ne peuvent être réalisées que par les maîtres des forges et les maîtres des reliques. N’oubliez pas que tous les objets sont différents. Et, comme les maîtres des reliques se font payer à chaque opération, désassembler un grand nombre d’objets peut s’avérer extrêmement coûteux.
Forger les objets légendaires FLI_Screenshot_5_450
Désassemblage d’objet légendaire et reliques résultantes.



Une fois votre objet légendaire désassemblé par un maître des reliques, vous récupérez plusieurs reliques pouvant être de trois types différents : montures, gemmes et runes. Le maître des reliques peut également faire fusionner plusieurs reliques pour en créer une autre, plus puissante, par exemple en combinant plusieurs gemmes pour en obtenir une de puissance supérieure.

La méthode la plus courante pour obtenir des reliques permettant de forger des objets légendaires consiste à désassembler d’autres objets légendaires identifiés qui n’ont aucune utilité pour vous. L’un des avantages de faire partie d’une communauté est que cela vous permet d’obtenir bien plus de butin, et donc d’avoir plus de chances de trouver de quoi forger des objets légendaires.
Forger les objets légendaires FLI_Screenshot_1_450
Panneau de progression des objets.



Expérience, niveau et legs

Une fois votre objet légendaire identifié et lié à vous, il peut lui aussi commencer à gagner de l’expérience et des niveaux. Il gagne des points d’expérience d’objet (XPO) quand vous tuez des monstres, réalisez des prouesses ou accomplissez des quêtes qui offrent un bonus de ce type en guise de récompense. Il existe également des runes d’héritage, objets consommables augmentant l’expérience de votre objet légendaire. Les runes d’héritage font partie du butin et peuvent également être obtenues dans le cadre d’une récompense de quête ou en désassemblant un objet légendaire ayant gagné des niveaux.

L’icône de l’objet légendaire, dans votre interface de personnage, indique sa progression en XPO. Elle mentionne également s’il a besoin d’être identifié ou reforgé, ainsi que l’emplacement d’objet légendaire qu’il occupe (bleu, rouge, vert, jaune, violet ou marron).

Les points d’expérience d’objet que vous gagnez sont répartis entre tous les objets légendaires identifiés de votre panneau de progression. Donc, plus vous êtes équipé d’un grand nombre d’objets légendaires, moins ceux-ci gagnent rapidement des niveaux. Vous avez la possibilité de désactiver le gain de niveau de certains d’entre eux afin d’augmenter le rythme de progression des autres, mais vous gagnerez alors moins d’XPO au total. Vos objets légendaires ne prennent pas vos points d’expérience, il s’agit d’un total distinct.

Quand un objet légendaire acquiert suffisamment d’expérience, il passe au niveau suivant, et ce jusqu’au niveau 50, qui constitue son maximum. Cependant, tous les 10 niveaux, vous devez le rapporter à un maître des forges, afin que ce dernier “déverrouille” les 10 niveaux de progression suivants. Tant que l’objet n’est pas “reforgé” tous les 10 niveaux, il ne peut plus gagner d’expérience. Un ultime reforgeage est possible au niveau 50, qui permet à l’objet de gagner un legs de plus, mais qui ne libère plus aucun potentiel de progression. Aux niveaux 10 et 30, l’objet gagne également un nouveau legs suite au reforgeage. Aux niveaux 20 et 40, l’opération améliore la qualité de l’un de vos legs, ce qui réduit le nombre de points de légende nécessaires pour augmenter son rang.

Au fil des niveaux, vos objets légendaires gagnent des points de légende, lesquels servent à augmenter le rang des legs. Tout cela peut paraître compliqué de prime abord, mais vous verrez bien vite qu’il n’en est rien. Le panneau de progression d’objet indique de combien de points de légende vous disposez, ainsi que combien vous en avez déjà dépensés. Plus le niveau de vos objets légendaires est élevé, plus il vous faudra de points de légende pour amener vos legs au rang suivant.

Quand un maître des forges identifie un objet légendaire, vous apprenez également combien il contient de legs (quatre maximum) liés à votre classe. Le nombre de legs de l’objet dépend de sa rareté, le maximum absolu étant de neuf pour les objets épiques les plus puissants que vous pourrez trouver dans les profondeurs de Khazad-dûm. Les legs peuvent également être de qualité variable selon la rareté de l’objet, ce qui influe sur les bonus conférés à chaque rang.

Il existe six degrés de qualité pour les legs, les plus hauts degrés demandant de moins en moins de points de légende pour passer au suivant. L’interface des objets légendaires vous indique où en est chaque objet et combien de points de légende sont nécessaires pour atteindre le rang suivant. L’infobulle de legs montre tous les rangs que vous pouvez acheter, ainsi que le coût de chacun et le bonus qu’il confère. Lorsque vous faites reforger un objet légendaire, vous pouvez récupérer tous vos points de légende, ce qui vous permet de les dépenser différemment.

On ne peut ajouter de legs à un objet légendaire que pendant son identification ou son reforgeage. Enfin, si tous vos legs sont déjà de qualité maximale quand votre objet atteint le niveau 20 ou 40, il gagnera un nouveau legs, pour compenser le fait qu’aucune amélioration de ses legs existants n’est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

Forger les objets légendaires Empty
MessageSujet: Re: Forger les objets légendaires   Forger les objets légendaires Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:46

A partir du Volume II, Livre I, vous aurez la possibilité d’identifier les objets légendaires et de vous en équiper. Une fois ces objets liés à un personnage, ils commencent à gagner de l’expérience et de fantastiques propriétés. Les possibilités de combinaisons de ces pouvoirs (appelés legs et reliques) se chiffrent en milliards. En effet, tous les objets ayant des legs et des reliques différents, les multiples façons dont les points de légende peuvent être utilisés pour augmenter le rang de vos legs vous garantit virtuellement des objets légendaires absolument uniques.
Objets de classe légendaires
Chaque objet légendaire est lié à une classe de personnage spécifique. Par exemple, les armes de prédilection du cambrioleur sont la masse, le gourdin et la dague, tandis qu’un champion utilisera plus volontiers une hache ou un marteau à deux mains. Comme les armes que vous pouvez transformer en objets légendaires sont les mêmes que celles auxquelles votre classe a accès, les cambrioleurs sont limités aux masses, gourdins et dagues. Les haches à deux mains sont bien évidemment hors de question pour eux ! De plus, chaque classe a au moins un objet de classe pouvant être transformé en objet légendaire. Voici quels sont ces objets :

Cambrioleur : outils de cambrioleur
Capitaine : emblème de capitaine
Champion : rune de champion
Chasseur : arc et arbalète
Gardien : ceinture de gardien
Gardien des runes : sacoche runique
Maître du savoir : livre
Ménestrel : livre de chants
Sentinelle : javeline

Même si plusieurs classes ont accès à des types d’armes similaires, les restrictions liées à la classe sont incontournables. Par exemple, même si un cambrioleur sait manier le gourdin, il ne pourra en aucun cas se servir d’un gourdin légendaire pour ménestrel.
Forger les objets légendaires LIP2_sc0_450

Une fois que vous avez identifié un objet légendaire et que vous avez décidé de le garder, vous devez vous en équiper (pour le lier à vous) afin qu’il commence à gagner de l’expérience et des propriétés. Dès que vous vous en équipez, un objet légendaire pourra par exemple ressembler à la Dague de cambrioleur du Deuxième Age, détaillée ci-dessous.

A partir de ce moment, vous pouvez également doter votre arme de reliques, puissants éléments magiques que vous pouvez obtenir en demandant aux maîtres des objets (Maîtres des forges et maîtres des reliques) d’identifier et de désassembler d’autres objets légendaires. Vous pouvez par exemple faire désassembler les objets légendaires que vous aurez en votre possession une fois les quêtes d’introduction du Volume II, Livre I de la Moria terminées. Il existe trois types de reliques : les montures, les gemmes et les runes.

Chaque relique confère deux ou trois bonus augmentant la valeur et l’efficacité de l’objet. Les reliques ne sont pas comptabilisés dans votre inventaire, et vous ne pouvez pas les échanger avec d’autres joueurs, ni les vendre aux enchères. Il est toutefois possible de les détruire. Cela se produit automatiquement quand on les remplace par d’autres reliques, ou encore quand on en combine plusieurs pour obtenir des reliques plus puissantes.
Forger les objets légendaires LIP2_sc5_v2_compressed

Il existe huit niveaux de forgeage de relique, ou huit degrés de puissance. Plus ce degré est élevé, plus la relique est puissante, et seul un personnage de haut niveau peut remplir les conditions nécessaires pour la Forger les objets légendaires LIP2_sc1_v2forger. Pour ce qui est de faire fusionner des reliques, on ne peut combiner entre elles que des reliques de degré identique (par exemple, deux reliques de degré 1, pas une de degré 1 et une autre de degré 2). Notez toutefois qu’elles n’ont pas besoin d’être de même type, il suffit qu’elles aient le même degré de puissance. De plus, pour combiner des reliques de degré élevé, le coût exigé par les maîtres des reliques augmente. En d’autres termes, si vous voulez que votre objet légendaire soit vraiment puissant, vous avez intérêt à faire des économies !
Revenir en haut Aller en bas
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

Forger les objets légendaires Empty
MessageSujet: Re: Forger les objets légendaires   Forger les objets légendaires Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:47

Si vous passez du temps à récolter et à désassembler les objets légendaires à partir du moment où votre personnage a atteint le niveau 51, il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez en possession de plusieurs montures de degré 1, ainsi, peut-être, que de quelques gemmes. Les runes, qui sont les plus rares des reliques, sont très difficiles à obtenir en désassemblant des objets légendaires de niveau 1.

Une fois que vous avez cinq reliques de même degré de puissance, vous pouvez les combiner pour obtenir une ou plusieurs reliques de degré supérieur. Par exemple, vous pouvez combiner cinq reliques de degré 1 pour en obtenir une de degré 2, voire de degré 3. Le facteur chance joue un rôle dans le résultat obtenu, mais cela fait partie de l’intérêt de la chose.

Les montures, gemmes et runes que l’on obtient en désassemblant un objet légendaire dépendent de son niveau et de sa rareté. Faites quelques essais afin de bien voir les possibilités qui vous sont offertes, et n’oubliez pas que, si vous avez pris la peine de faire gagner quelques “niveaux” à un objet légendaire avant de le désassembler, vous devriez obtenir des reliques bien plus puissantes pour forger l’objet que vous voulez. A l’inverse, si vous vous contentez de désassembler les objets légendaires que vous venez juste d’identifier, vous aurez de la chance si vous obtenez des reliques supérieures au degré 1. Afin de vous donner une idée de la chose, imaginez un objet légendaire de niveau 50. En le désassemblant, on obtiendrait probablement un grand nombre de reliques de degré 1 à 4. Quand un objet légendaire de haut niveau est désassemblé, il peut produire plusieurs dizaines de reliques, contre quelques-unes à peine pour un objet de niveau 1. Vous remarquerez également que le désassemblage d’objets légendaires de hauts niveaux produit aussi des runes d’héritage, qui contiennent une partie de l’expérience de l’objet et peuvent être ajoutées à d’autres objets légendaires ou à des fragments légendaires pour leur en faire profiter.

Si votre personnage vient tout juste d’entrer dans la Moria et a réuni les éléments nécessaires pour forger un objet légendaires, ils sont sûrement de degré 1 à 4 : plusieurs montures (courantes), quelques gemmes (peu courantes) et, si vous avez de la chance, une ou deux runes (rares). Les runes ne commencent à apparaître qu’à partir du degré 4. Voici quelques exemples de reliques de degré 1 à 4, ainsi que les bonus qu’elles confèrent :
Forger les objets légendaires LIP2_table_fr
Pose de reliques



Si vous avez plusieurs reliques en votre possession, vous avez tout intérêt à les ajouter à vos objets légendaires. Il suffit pour cela de les faire glisser de votre liste de montures, gemmes ou runes disponibles jusqu’à l’emplacement correspondant de l’objet sur l’interface des objets légendaires. Vous pouvez également sélectionner la relique qui vous intéresse et cliquer sur le bouton Placer relique, ou exécuter un clic droit sur la relique pour la placer. Quelle que soit l’option choisie, vous devrez confirmer votre choix, afin de ne pas placer une relique par accident
Forger les objets légendaires LIP2_sc2_v2_compressed_450
Exemple de nouvel objet légendaire.



L’exemple ci-dessus devrait vous montrer comment ajouter legs et reliques à votre objet légendaire (dans ce cas, une ceinture renommée “Ceinture glorieuse de Glori”). Au fil de ses aventures, Glori a eu l’occasion de combiner plusieurs reliques obtenues en désassemblant d’autres objets, en terrassant des monstres et en accomplissant des quêtes.

Pour l’emplacement de monture, il a choisi une Monture en acier de grande puissance, qui augmente ses valeurs de résistance partielle de parade et de blocage. Il possède des montures dont le degré de puissance est supérieur, mais, en tant que gardien, il préfère privilégier ces bonus. L’un des intérêts de ce système est que vous pouvez doter vos objets des runes qui vous semblent les plus utiles, en fonction de votre personnage et de votre style de jeu.

Comme Glori joue un rôle de tank dans sa communauté, le Rubis de répit lui permet de régénérer beaucoup de Puissance au combat, tout en aidant ses coéquipiers ménestrels à maintenir son Moral élevé (bonus aux soins reçus).

Une récente tentative de forgeage de relique lui a permis d’obtenir une Rune incrustée des montagnes de degré 7. Sa Rune profonde d’action de degré 6 lui confère certes d’excellents bonus, mais il est très intéressé par les bonus de Moral et de Puissance qu’il est en droit d’attendre de la nouvelle. Le problème, c’est que, s’il décide de doter son objet de cette rune de degré 7, cela détruira sa rune de degré 6, et il n’est pas sûr que ce soit une bonne idée. Il a également la possibilité d’attendre le prochaine reforgeage de son objet légendaire, au niveau 50, ou il pourra récupérer ses reliques sans les détruire avant d’en ajouter de nouvelles.
Forger les objets légendaires LIP2_sc4_v2_450

Dans notre second exemple, une Ceinture de gardien de niveau 7, il est possible de voir la progression d’un objet légendaire n’ayant gagné que quelques niveaux mais ayant déjà toutes les reliques possibles. Cette magnifique ceinture a bénéficié de l’apport de 47 points de légende (sur un total de 48), ce qui a permis de faire gagner plusieurs rangs à ses legs, et donc d’augmenter considérablement la valeur de blocage de menace du gardien.

Pour ce qui est des reliques, même s’il n’est pas possible d’en ajouter sans détruire les existantes, la Monture en acier de grande rage pourrait éventuellement remplacer la Monture en cuivre de main agile. Évidemment, cela la détruirait, et il deviendrait donc impossible de l’utiliser avec un autre objet légendaire.
Quêtes à objets

Forger les objets légendaires LIP2_sc6Vous pouvez faire gagner davantage d’expérience à vos objets légendaires en acceptant des quêtes de progression d’objet. Ces dernières vous demandent, au choix, d’éliminer un grand nombre de créatures de même type, d’accomplir une prouesse liée à la récupération d’objets ou de vaincre un boss ou plusieurs monstres rares nommés. Si vous les menez à bien, vos objets légendaires gagneront des XPO supplémentaires.

Les récompenses de ces quêtes peuvent également inclure un titre venant s’ajouter au nom de votre objet légendaire (pour donner, par exemple, une “Ceinture de gardien de la volonté de fer” ou une “Hache de capitaine fléau des trolls”). Plusieurs titres sont réservés à certaines armes ou à certains objets de classe. Un titre peut modifier le type de dégâts causés par une arme légendaire, lui conférer un bonus contre un certain type de créatures, ou encore octroyer un bonus défensif à son utilisateur. Il existe déjà un grand nombre de titres, et la liste ne fera que s’allonger à l’avenir.

Vous devriez désormais avoir une bonne idée du fonctionnement des objets légendaires et de la façon dont ils vous permettront de rendre votre personnage unique dans la Terre du Milieu. Il ne vous reste plus maintenant qu’à braver les ténèbres de la Moria pour entrer, vous aussi, dans la légende…
[b]Sources:lotro-europe.com[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forger les objets légendaires Empty
MessageSujet: Re: Forger les objets légendaires   Forger les objets légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forger les objets légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazar de Khrung :: Entre 4 murs :: La salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser