Le Bazar de Khrung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bazar de Khrung

Banque de donnée LOTRO, tout le monde peut y participer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yavanneth, chasseuse protectrice des Choses qui Poussent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yavanneth
Vip
Vip



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Yavanneth, chasseuse protectrice des Choses qui Poussent Empty
MessageSujet: Yavanneth, chasseuse protectrice des Choses qui Poussent   Yavanneth, chasseuse protectrice des Choses qui Poussent Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:36

Me présenter ? En ai-je besoin, Khrung ? Smile

Pour les autres membres de cette assemblée, sans doute. Yavanneth, chasseuse protectrice des Choses qui Poussent, je fus compagne d'armes de Khrung durant de longues campagnes. Nous fumes de toutes les grandes batailles et avons bien des souvenirs ensemble, notamment avec Norodoin et Amethiste.

Je suis actuellement Chef de Confrérie, dans laquelle m'a rejoint notre brave ami Dalamyr. Je suis d'ailleurs triste de ne plus revoir mon gardien préféré à la bataille ou à la taverne (car oui, en tant qu'Elfe je fréquente la taverne, mais uniquement pour y observer les ivrognes, j'étudie le comportement humain depuis que je sais ce qu'ils font aux Arbres).

Je suis en tout cas très heureuse de voir que Khrung vit toujours, et je suis tombée par hasard sur mon nom en le cherchant par curiosité sur un moteur de recherches, quelle bonne surprise de me voir citée ici Smile

A bientôt j'espère ! Namarië.

Yavanneth Loriendil.
Revenir en haut Aller en bas
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

Yavanneth, chasseuse protectrice des Choses qui Poussent Empty
MessageSujet: Re: Yavanneth, chasseuse protectrice des Choses qui Poussent   Yavanneth, chasseuse protectrice des Choses qui Poussent Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:22

et bien c'est également pour moi un vrai plaisir que de te revoir ici.
sache que j'ai l'envie de revenir parmis vous dans peu de temps.

au plaisir de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Yavanneth, chasseuse protectrice des Choses qui Poussent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazar de Khrung :: L'ambassade :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser