Le Bazar de Khrung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bazar de Khrung

Banque de donnée LOTRO, tout le monde peut y participer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La classe de chasseur et mon humble avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Khrung
Admin
Admin
Khrung


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/04/2008

La classe de chasseur et mon humble avis Empty
MessageSujet: La classe de chasseur et mon humble avis   La classe de chasseur et mon humble avis Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:34

Véritable batterie de missiles, le chasseur est capable de métamorphoser une simple flèche en missile courte portée sol-sol ou sol-air. Certes c'est une image un peu exagérée, mais pas tant que ça. Les chasseurs disposent du plus gros DPS du jeu, ce qui leur permet d'avoir un jeu solo du même type qu'en communauté à peu de choses prêt.
Cette classe fonctionne selon une jauge de concentration qui augmente avec l'utilisation de certaines compétence de dégâts à distance (ainsi que deux autres compétences qui augmente la jauge de concentration et d'une position de combat (précision) qui génère toutes les 10 secondes un point de concentration). Les compétences infligeant beaucoup de dégâts (et ôtant la corruption) demandent des points de concentration. La concentration se perd de manière graduelle en se déplaçant ou si l'on est hors combat. Note : la position de combat rapidité permet de réduire cette perte lors de déplacement (entre autre).
Outre le dps, les chasseurs disposent de quelques compétences redoutables. Les compétences de voyages instantanés qui permettent au chasseur de le transporter lui et tous les membres de la communauté à moins de 5m de lui à un point donné (la plupart des grandes villes et un campement choisit par le chasseur). Ils disposent également d'une capacité de pistage des animaux, des humanoïdes et des morts-vivants, ce qui rend le farm et la chasse aux copeaux particulièrement rapide. Il faut également prendre en compte les pièges (root ou DOT) et son aura de déplacement facilité (+15% à la vitesse de déplacement hors combat).

Pour le groupe, le rôle principal du chasseur va être le DPS ciblé. Bien moins performant que le champion pour le dégât de zone, le chasseur va pouvoir descendre d'une manière spectaculaire un mob en particulier. Il est aussi capable de dissiper le poison de tout membre de la communauté à portée (CD de quelques secondes seulement). Le dernier aspect du chasseur est celui du contrôle des foules. Bien que difficile à gérer, il peut être grandement apprécié. Cela prend en compte la pluie d'épine (root de zone à 5 cibles), ses fear (un pour les animaux seulement, l'autre sur les créatures maléfiques) et ses pièges (qu'il peut poser en combat en s'équipant d'un trait).


Les plus:
- Un dps du feu de dieu. Il n'est pas rare de voir sa cible s'effondrer au sol avant d'arriver au contact.
- Une excellente portée pour la quasi-totalité de ses compétences (à savoir 40 m).
- Plusieurs compétences permettant de réduire grandement le temps de voyage d'un point à un autre.
- La seule classe à pouvoir dissiper le poison.
- La capacité d'avoir des objets réduisant le coût en puissance des certaines compétences ou la menace générée (laquelle est particulièrement importante)
- Un jeu solo plutôt facile en général.
- Peut combattre à deux armes au corps à corps
- Dispose d'une attaque auto à distance
- Un stock de flèches infini
- Est capable de poser de l'huile sur ses flèches, transformant le type de dégât en feu ou en lumière (au choix) et ajoutant des effet supplémentaire en cas de coup critique (chances de rater augmentée pour la lumière et DOT supplémentaire pour le feu)
- Dispose de deux emplacements d'arme légendaire (une au corps à corps, l'autre à distance)

Les moins:
- Il est difficile de gérer plus de 2 adversaires, les compétences étant retardées.
- Peu de ressources pour sauver sa barre de moral
- Une très forte consommation de puissance
- Une génération de menace parmi les plus importantes du jeu (j'ignore qui du chasseur ou du ménestrel est le 1er...à tester ^^)


Ma conclusion:

Chasseur a été la première classe que j'ai joué sur LOTRO et c'est une classe qui m'a beaucoup plu. Il est toujours très jouissif de reprendre l'agro à un gardien et c'est la course au plus gros critique (et cherche-cœur nous comble de joie à chaque fois). Cela dit, cela remonte à loin et je n'ai pas continué de le jouer après l'apparition du volume II, Les mines de la Moria. Cela dit, je dirais que j'ai trouvé le jeu de chasseur un peu monotone.
Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de chasseur et mon humble avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe de gardien et mon humble avis
» Description de la classe
» Description de la classe
» Description de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazar de Khrung :: Entre 4 murs :: La salle d'entrainement :: Les Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser